PAIEMENT EN 3X ET 4X SANS FRAIS
Dutch NL English EN French FR German DE Italian IT Spanish ES

FAQs

Retrouvez ici les réponses aux questions fréquemment posées, si vous souhaitez avoir plus d'informations, contactez nous par email

Oui, vous avez 30 jours pour essayer le produit. Si pendant ces 30 jours vous n'êtes pas satisfait de la poussette alors vous pouvez nous la retourner gratuitement. Attention à respecter nos conditions de retour comme indiquées dans notre rubrique ' Satisfait ou Remboursé '

Les colis sont expédiés sous 48/72h et sont ensuite livrés le lendemain avant 13h en France Métropolitaine et Monaco. Pour les pays en zones 1 & 2, le délai de livraison est de 48/72h. Des retards sont toujours possibles, notamment pour les envois vers l'Angleterre. Tous les détails sur la livraison en cliquant ICI

Les tarifs et délais de livraison peuvent varier si vous achetez sur notre site ou sur Amazon. Ceci dit, les promotions régulières que nous faisons ne sont valables que pour les commandes sur notre site.

Régulièrement nous mettons en place des pré-ventes avec des remises. La date de livraison estimée est indiquée lors de ce type de commande. Vous serez informé du départ de votre commande par email lorsque votre commande sera expédiée. Si un retard devait arriver, nous vous en informerions au préalable et vous aurez alors la possibilité d'annuler votre commande et de vous faire rembourser de la totalité de votre achat.

Nous travaillons avec des ambassadeurs pour le développement en France et en Europe des produits WonderFold®. Toutes les informations pour devenir ambassadeur dans notre page dédiée ' Ambassadeurs ' .

Les poussettes WonderFold® sont garanties 1 an ( sous certaines conditions ). Si toutefois vous avez un problème et pensez que le défaut est dû à un problème de fabrication, alors merci de contacter notre service client par email en nous mentionnant votre numéro de facture et date d'achat, ainsi que le problème rencontré. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour réparer ou remplacer votre poussette.

Oui, tant que la commande n'est pas expédiée, vous pouvez annuler la commande en nous contactant par email .

Si toutefois votre commande a déjà été expédiée, nous vous enverrons une étiquette de retour gratuit afin de nous retourner la poussette et procéderons au remboursement à réception.

En tant que distributeur, nous pouvons vous proposer des tarifs B2B afin de pouvoir revendre les produits WonderFold® sur votre point de vente. Merci de nous contacter en remplissant le formulaire dédié dans notre rubrique Revendeurs

Non, nous n'envoyons pas de poussette gratuitement en contrepartie de publications sur les réseaux sociaux ! Notre système d'ambassadeurs vous permet de toucher des commissions sur les ventes, mais requiert quelques conditions. Tous les détails dans notre rubrique ' Devenir ambassadeur '

Non, nous n'avons pas de show-room ni de boutiques. Avec notre politique de retour gratuit pendant 30 jours*, cela vous permet de commander et tester la poussette en toute tranquillité et nous la retourner gratuitement si toutefois cela ne correspond pas à vos attentes. Le remboursement s'opère sous 7 jours après réception. Vous pouvez consulter notre rubrique 'Satisfait ou Remboursé ' pour plus d'informations.

* disponible uniquement en France, Monaco et pays de zones 1 & 2.