FRAIS DE PORT OFFERT POUR TOUTE COMMANDE > 200 EUROS
Dutch NL English EN French FR German DE Italian IT Spanish ES

Retour et remboursement des produits WonferFold Wagon

Nous nous efforçons de rendre notre politique de retour de 30 jours aussi simple et facile que possible! Les clients peuvent retourner nos produits dans les 30 jours suivant l'achat pour quelque raison que ce soit si l'article est à l'état neuf avec tous les matériaux d'emballage d'origine. Étant donné que de nombreuses familles veulent essayer nos produits et que nous vendons exclusivement en ligne pour le moment, nous voulons amener notre boutique directement à votre porte.

Si vous décidez que vous n'aimez pas notre produit après l'avoir testé, nous offrons une expédition de retour sans aucun frais (tant que l'article est retourné dans un état neuf). Afin d'être considéré comme un produit neuf, nous vous recommandons de le tester à l'intérieur. Si le produit présente des défauts de fabrication, nous pouvons simplement le remplacer ou fournir une étiquette de retour prépayée pour un remboursement complet sur demande.

Comment procéder à un retour ?

Contactez notre service client via notre formulaire avec les détails de votre commande à retourner pour obtenir une étiquette de retour.
Une fois que notre représentant du service client aura vérifié que votre demande est conforme à notre politique de retour, nous vous enverrons une étiquette d'expédition prépayée.


Imprimez simplement l'étiquette de retour, placez-la sur le colis d'expédition d'origine et déposez-la dans n'importe quelle Poste.


Nous émettrons un remboursement sous 7 jours.

Exceptions:

Nous offrons uniquement notre expédition de retour pour les clients situés en France, Monaco, et les pays dans les zones 1 et 2. ( + d'infos sur les zones ICI )

Veuillez contacter notre service client pour toute information. Si un article retourné que nous recevons a manifestement été utilisé et / ou ne respecte pas notre politique de retour, nous nous autorisons à refuser le remboursement.

 Si vous recevez une commande avec des pièces défectueuses ou manquantes, veuillez contacter notre service clientèle par email ou remplir notre formulaire de contact.